ProSoccer2012 V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProSoccer2012 V.2

Jeu de simulation sur PES 2012.Choisis un club de Ligue Or ou de Ligue Argent et emmène-le à la gloire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Antonio Conte arrive à Madrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio Conte | A. Madrid

Antonio Conte | A. Madrid


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2012

Antonio Conte arrive à Madrid Empty
MessageSujet: Antonio Conte arrive à Madrid   Antonio Conte arrive à Madrid EmptyVen 4 Mai - 17:52:47

L'Athletico a désigné son nouvel entraineur , et il s'agit d'Antonio Conte ! Le technicien Italien était libre depuis son départ de la Juventus et son nouveau de point chute se situe dans la capitale Ibérique . Le voilà qui arrive dans la salle de presse .


Antonio Conte : Messieurs , mesdames les journalistes . Si je me présente aujourd'hui devant vous , c'est pour vous annoncer une chose . Vous devez sans doute etre au courant , je suis le nouvel entraineur de l'Athletico Madrid . J'attends maintenant vos questions .

Journaliste : Monsieur Conte ? Tout d'abord bienvenue ici à Madrid . Je voulais savoir si vous aviez déjà un onze de base en tete ?

Antonio Conte : Tout d'abord , je vous remercie . Ensuite , pour répondre à votre question , non . Tous les joueurs partent sur un pied d'égalité . Les places au sein de l'effectif vaudront chers et tous les joueurs devront se battre pour gagner leurs places de titulaire .

Journaliste : Sachant que vous venez de la Juventus de Turin , comptez-vous tenter de ramener quelques joueurs avec vous ici à Madrid ?

Antonio Conte : Désolé , je ne donnerais aucune information sur notre mercato . Tout ce que je peux vous dire , c'est que j'ai remis une liste au CA en parfaite adéquation avec le budget qu'a mis le club à ma disposition pour construire une équipe compétitive .

Journaliste : On a cru comprendre que le Fc Porto voulaient également vous faire signer . Qu'est-ce qui va pousser à signer à Madrid plutot qu'à Porto ?

Antonio Conte : Le projet que me proposait l'Athletico me plaisait tout simplement . Le club m'a démontré qu'ils avaient des objectifs et ça m'a tout de suite convaincu . Je compte réaliser une belle saison et jouer le haut du tableau pour rejoindre la ligue Or le plus vite possible .

C'est terminé ? Plus de questions ? Dans ce cas , je vous dis à la prochaine , je vais donner ma première séance d'entrainement .

Antonio quitte la salle de conférence
Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Conte arrive à Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madrid Négo's.
» Negociations Athletico Madrid
» Gestion du Real Madrid
» Gestion Athletico Madrid
» [Napoli] 18M vs Nuri Sahin MR 84 [Madrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProSoccer2012 V.2 :: Autour du Stade :: Conférence de presse-
Sauter vers: