ProSoccer2012 V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProSoccer2012 V.2

Jeu de simulation sur PES 2012.Choisis un club de Ligue Or ou de Ligue Argent et emmène-le à la gloire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de José Mourinho

Aller en bas 
AuteurMessage
José Mourinho | Napoli

José Mourinho | Napoli


Messages : 334
Date d'inscription : 13/04/2012

Arrivée de José Mourinho Empty
MessageSujet: Arrivée de José Mourinho   Arrivée de José Mourinho EmptyDim 15 Avr - 10:15:32

José Mourinho arrive à l'aéroport de Naples, il est accueilli par des milliers de supporters du SSC Napoli. Il les salue, signe quelques autographes et monte dans un voiture, partant en direction du siège du club. Il fait son entrée dans la salle de presse, s'assoit et se met à parler:

"Wouw, quel accueil. Pour tous vous dire je suis ravi d'être ici, dans ce club ou Maradonna a brillé. C'est une superbe équipe avec un beau palmarès, et je compte l'enrichir. Je vous annonce déjà l'arrivée d'Hatem Ben Arfa. ce joueur talentueux va apporter beaucoup. Il était connu pour ses individualités à l'OM ou à l'OL, mais il a changé depuis sa blessure et son renouveau à Newcastle, bienvenue à lui ! Chers napolitains, tenez vous prêt. le SSC naples va devenir un des plus grands clubs d'europe ! Ich bin ein Napolitain (petit kiff Razz )!"

Il s'en va en saluant les journalistes
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de José Mourinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Napoli] José Mourinho vs Rudi Garcia [LOSC]
» [Napoli] José vs Carlo [Bilbao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProSoccer2012 V.2 :: Autour du Stade :: Conférence de presse-
Sauter vers: