ProSoccer2012 V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProSoccer2012 V.2

Jeu de simulation sur PES 2012.Choisis un club de Ligue Or ou de Ligue Argent et emmène-le à la gloire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alex Ferguson parle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferguson | Man. United

Ferguson | Man. United


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : 30

Alex Ferguson parle ... Empty
MessageSujet: Alex Ferguson parle ...   Alex Ferguson parle ... EmptyMar 17 Avr - 15:12:59

Sir Alex Ferguson va nous livrer une petite conférence de presse pour nous parler de ses objectifs en 2012, qui vont être les piliers de l'équipe et de qui craint-il le plus sur cette Ligue Or.

Journaliste >> Mr. Ferguson, sa fait très longtemps que vous entrainez Manchester United. Maintenant que toute les meilleures équipes européennes sont réunis, quel seront vos objectifs.

Sir Alex Ferguson >> Remporter les coupes évidement. C'est un honneur pour moi et pour toute mon équipe de me retrouver dans la Ligue Or avec de grandes équipes comme le FC Barcelone ou encore Chelsea. Nous on va jouer pour gagner, même si certaines équipes vont nous dominer sur certain plan, je vais que mon équipe peut arriver à les battre, sa va être une sorte de Ligue des Champions mais sauf que ce sera un championnat.

Journaliste >> Vous avez l'une des plus grandes équipes de cette Ligue Or mais en face de vous, il y a de grand pilier, je parle de Léo Messi ou encore Christiano Ronaldo, et vous, dans votre équipe, on ne retrouve pas ses joueurs là, sur qui vous allez compter ?

Sir Alex Ferguson >> [Soupir] On peut pas dire qu'il n'y a pas de grand joueur dans mon équipe, c'est pas vrai. Regarder, il y a Wayne Rooney, Ryan Giggs et d'autre joueur. Surtout qu'on va recruter d'autre grand joueur, alors dire que dans mon équipe on ne retrouve ni Messi ni Ronaldo, c'est faux, car mon équipe peut très bien battre les leurs, euh ils ont le physique, nous on a le mental et sa peut faire la différence.

Journaliste >> Comme tout les entraîneurs, il y a une équipe qui vous fait peur, de votre côté, laquel ?

Sir Alex Ferguson >> Toute me font peur, c'est pas pour rien qu'on est dans la Ligue Or, il y a toute les meilleures équipes, tout le monde se fait peur dans ce championnat moi le premier. Mais il doit y avoir une que je crains plus que les autres, c'est le FC Barcelone. Ils ont une facilité à provoquer, à dribler, on dirait qu'ils ont fait toute leur vie.

Le journaliste allait poser une autre question mais l'entraineur de Manchester United, Sir Alex Ferguson parta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Ferguson parle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM parle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProSoccer2012 V.2 :: Autour du Stade :: Conférence de presse-
Sauter vers: