ProSoccer2012 V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProSoccer2012 V.2

Jeu de simulation sur PES 2012.Choisis un club de Ligue Or ou de Ligue Argent et emmène-le à la gloire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le nouvel entraîneur du PSG

Aller en bas 
AuteurMessage
Pep Guardiola | PSG

Pep Guardiola | PSG


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 29
Localisation : Au Parc des Princes

Le nouvel entraîneur du PSG Empty
MessageSujet: Le nouvel entraîneur du PSG   Le nouvel entraîneur du PSG EmptyMar 17 Avr - 21:36:44

Pep Guardiola arrive de l'Espagne pour la France plus précisément Paris, Pep Guardiola arrive après quelques heures de vol dans son avion privé , il arrive à l'aéroport de Paris il descend de l'avion puis des fans parisiens sont venu accueillir ce nouvel entraîner avec des photographes . Puis un membre du club charger de son accueil le prend avec lui et l'emmène directement à la presse du club. Il arrive enfin avec des journalistes qui lui pose des questions.

Journaliste 1 - Monsieur Guardiola maintenant que vous allez bientôt entraîner le Paris Saint Germain qu'est-ce que cela vous fait ?

Pep Guardiola - Eh bien je suis assez presser d'entraîner puis faire des matchs avec les joueurs et montrer du bon jeu aux supporteurs .

Journaliste 2 - Pourquoi avoir quitter le FC Barcelone alors que vous étiez au sommet avec cette équipe ?

Pep Guardiola - Pour vous répondre c'est tout simplement pour changer d'horizon voir d'autres équipe tout comme le P.S.G. qui est un bon club pour moi.

Journaliste 3 - Il est dit aussi que pour votre tout premier match avec le P.S.G. vous aurez un match face à Naples ?

Pep Guardiola - Oui c'est vrai l'entraîneur de Naples ma proposer un match amicale et j'ai accepter.

Journaliste 4 - Puis aussi êtes vous prêt à remporter le titre avec les joueurs ?

Pep Guardiola - Oui complètement prêt .

Après avoir répondu aux question Pep Guardiola décide de quitter la conférence de presse pour rencontrer les joueurs et préparer le match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel entraîneur du PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProSoccer2012 V.2 :: Autour du Stade :: Conférence de presse-
Sauter vers: