ProSoccer2012 V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProSoccer2012 V.2

Jeu de simulation sur PES 2012.Choisis un club de Ligue Or ou de Ligue Argent et emmène-le à la gloire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réactions d'après match.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
José Mourinho | Napoli

José Mourinho | Napoli


Messages : 334
Date d'inscription : 13/04/2012

Réactions d'après match. Empty
MessageSujet: Réactions d'après match.   Réactions d'après match. EmptyMar 17 Avr - 15:35:46

Ici pour les amicaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho | Napoli

José Mourinho | Napoli


Messages : 334
Date d'inscription : 13/04/2012

Réactions d'après match. Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match.   Réactions d'après match. EmptyMar 17 Avr - 19:33:55

Une défaite une victoire pour moi. Ce week-end je joue contre Bilbao en match retour. Et je pense jouer demain contre le PSG. Programme chargé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ancelotti | Dortmund
Admin
Ancelotti | Dortmund


Messages : 406
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24

Réactions d'après match. Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match.   Réactions d'après match. EmptyMar 17 Avr - 19:36:17

" Je suis très fier de mon équipe, pour l'instant nous avons aucune défaite et nous comptons continuer ! "

Carlo Ancelotti.
Revenir en haut Aller en bas
https://prosoccer2012-v2.forums-actifs.com
José Mourinho | Napoli

José Mourinho | Napoli


Messages : 334
Date d'inscription : 13/04/2012

Réactions d'après match. Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match.   Réactions d'après match. EmptyMer 18 Avr - 16:58:09

"Je suis énervé, j'ai pas grand chose à dire, à part Bravo Paris. On a fait un mauvais match, très mauvais... je ne comprend pas, tout se passe bien à l'entrainement, je pense avoir une super équipe... mais sur le terrain, je les vois sans envie, sans hargne... je veux changer cela pour le retour contre Bilbao... "

José Mourinho
Revenir en haut Aller en bas
Ferguson | Man. United

Ferguson | Man. United


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : 30

Réactions d'après match. Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match.   Réactions d'après match. EmptyJeu 19 Avr - 13:55:44

Après la victoire de son équipe contre la Juventus de Turin.

" On a bien joué, on a dominé la seconde période, on sait créer pas mal d'occasion mais c'était compliqué car la Juve ont vraiment bien défendu. Nani et Ferdinand forme un énorme duo, ils sont indispensables dans le bon fonctionnement de l'équipe, on essayera de mieux s'applique sur les points auquel nous avons des problèmes comme la possession du ballon, et je ne peux pas dire mieux, je suis content de mon équipe et voilà ... "
Revenir en haut Aller en bas
A.V.B » Man.C »




Messages : 117
Date d'inscription : 17/04/2012

Réactions d'après match. Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match.   Réactions d'après match. EmptyVen 20 Avr - 13:04:34

Réaction après le match contre Le Bayern Munich.

ANDRE VILLAS BOAS - Dominée n'est jamais gagner, la preuve, lors de notre match amical, la 1er mi-temps, était en faveur de l'équipe adverse, mais elle n'as pas su marquer et c'est fait surprendre sur un but de Milner, ont aurait pus marquer un autre but, mais VP a égalisée avant la dans le temps aditionnel de la premier pérdiode ! Après le retour des vestiaire, c'était a nous la domination, ont a pris le jeux a notre compte, et la on a su concrétiser, avec un but de Tevez, je souhait a mes joueurs, qui ont jouer leurs dernière, match se soir, une bonne chance pour leurs nouvelle carrière dans leurs nouveau club ( Hart & Milner sont partit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
F.Capello l B.Munich l




Messages : 129
Date d'inscription : 17/04/2012

Réactions d'après match. Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match.   Réactions d'après match. EmptyVen 20 Avr - 13:13:23

Réaction de Capello après la défaite de son équipe contre Manchester City
Fabio Capello - Je savais que jouer contre Manchester City n'était jamais facile pour un club & ses joueurs , mais là je pensais que mes joueurs allait faire au moins le match nul et au vu du match ça n'auras pas était démérité , nous avons totalement gérer la première période mais James Milner viens à ouvrire le score contre le court du jeu . Ensuite nous nous sommes faits dominer la deuxième mi-temps et Carlos Tevez à donner la victoire à Manchester City , je suis forcément déçu et très triste pour Lahm - Scheiwni - Cavani - Rafinha qui faisait sans aucun doute leur dernier match avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho | Napoli

José Mourinho | Napoli


Messages : 334
Date d'inscription : 13/04/2012

Réactions d'après match. Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match.   Réactions d'après match. EmptyVen 20 Avr - 15:58:16

"C'est bon ça ! On enchaine deux victoires et je retrouve ce jeu, cette envie dans mes joueurs. 1 - 0 face à Bilbao une équipe en forme et 2 - 0 face à Arsenal ! Je l'avais dis, je suis pas là pour repartir tout de suite! Je veux gagner ici ! Et ça arrivera grâce au recrutement, Ribéry, Ba, Sahin, Ben Arfa, Gomez, Kroos, bienvenue à ces grands joueurs ! Continuons comme ça en coupe demain soir et let's go napoli ! "


José Mourinho
Revenir en haut Aller en bas
Ancelotti | Dortmund
Admin
Ancelotti | Dortmund


Messages : 406
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24

Réactions d'après match. Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match.   Réactions d'après match. EmptyVen 20 Avr - 16:00:13

" Bon on a fait 3 - 3 face au Réal et 2 - 2 face à Chelsea, je ne devrais pas me plaindre mais voilà quoi, on gagne 2 - 0 au Réal et on se prend 3 buts en même pas 5 minutes pour moi c'est inadmissibles ! J'espère que mon équipe jouera mieux dans les prochains matchs, et je le pense vraiment.. "

Carlo Ancelotti.


Dernière édition par Carlo Ancelotti | Bilbao le Ven 20 Avr - 16:18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prosoccer2012-v2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Réactions d'après match. Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match.   Réactions d'après match. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions d'après match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions d'après match.
» Réactions d'après match.
» Réactions d'après match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProSoccer2012 V.2 :: Le Stade :: Matchs Amicaux-
Sauter vers: