ProSoccer2012 V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProSoccer2012 V.2

Jeu de simulation sur PES 2012.Choisis un club de Ligue Or ou de Ligue Argent et emmène-le à la gloire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réactions d'après match.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
José Mourinho | Napoli

José Mourinho | Napoli


Messages : 334
Date d'inscription : 13/04/2012

Réactions d'après match. Empty
MessageSujet: Réactions d'après match.   Réactions d'après match. EmptyMar 17 Avr - 15:37:07

Ici pour la coupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancelotti | Dortmund
Admin
Ancelotti | Dortmund


Messages : 406
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 24

Réactions d'après match. Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match.   Réactions d'après match. EmptyMar 24 Avr - 22:18:22

" Je suis très fier de mon équipe qui a sû s'imposer contre un adversaire solide qu'est l'A.C Milan ! Mais nous restons méfiant car au match retour nous pouvons perdre, nous allons tout faire pour gagner le match retour et aller le plus loin dans cette coupe !! "

C.a.r.l.o A.n.c.e.l.o.t.t.i
Revenir en haut Aller en bas
https://prosoccer2012-v2.forums-actifs.com
Ferguson | Man. United

Ferguson | Man. United


Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : 30

Réactions d'après match. Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match.   Réactions d'après match. EmptyMer 25 Avr - 10:59:43

Sir Alex Ferguson après la victoire de son équipe en Extreme Cup.

" Je suis vraiment heureux que mon équipe est su remporter ce match et surtout à l'extérieur, ils ont montrés qu'ils avaient de grosse capacité physique. Mais bon, faut quand même pas être si heureux car il y aura un match retour et je sais que Naples sont très bon à l'extérieur. "
Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho | Napoli

José Mourinho | Napoli


Messages : 334
Date d'inscription : 13/04/2012

Réactions d'après match. Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match.   Réactions d'après match. EmptyJeu 26 Avr - 6:57:35

"Très difficile de perdre ce soir à domicile, nous avons dominé mais ces deux buts nous ont fusillé..mais j'y crois au retour, les supporters vont venir en nombre pour nous supporter à Manchester. C'est sur que ça va être difficile, car les buts à l'extérieur de United vont nous causer beaucoup de problème. Mais ce sera un très bon test pour la suite."

José Mourinho
Revenir en haut Aller en bas
D.D|Chelsea|Baby'

D.D|Chelsea|Baby'


Messages : 64
Date d'inscription : 16/04/2012

Réactions d'après match. Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match.   Réactions d'après match. EmptyMar 1 Mai - 16:37:16

Réaction du Coach de chelsea en conférence de presse sur son équipe

" Un match nul qui nous a laissé sur notre faim, certain de mes joueurs m'ont déçus je ne vous le cache pas ! J'en ai sermonner certain, j'espère qu'ils ont maintenant pris conscience. Il faudra être beaucoup plus efficace à l'avant tout en restant toujours aussi solide à l'arrière "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions d'après match. Empty
MessageSujet: Re: Réactions d'après match.   Réactions d'après match. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions d'après match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions d'après match.
» Réactions d'après match.
» Réactions d'après match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProSoccer2012 V.2 :: Le Stade :: Extrême Cup-
Sauter vers: